Au cœur du plus grand Parc Naturel régional de France, des volcans d'Auvergne et sur le massif du Sancy, nous vous proposons de découvrir le FATBIKE sur les volcans enneigés !  Un VTT avec de gros pneus, très joueur et capable de passer partout ! Un week-end 'Fatbike' enduro, avec des transferts en véhicule 9 places et remorque pour des itinéraires descendants et ludiques sur les volcans d'Auvergne sous la neige !

En Fat bike sur les volcans d'Auvergne

3 jours - à partir de 455 € Au cœur du plus grand Parc Naturel régional de France, un WE FATBIKE sur les volcans d’Auvergne, en mode 'enduro', avec Fatbike, transferts, guide et pension complète.

Jour 1 : RDV à 13h: Installation à notre hôtel au Mont-Dore, idéalement situé au coeur de la vallée de la Haute-Dordogne! Transfert à la station de ski: présentation et prise en main des FATBIKE ! Première descente en Fatbike le long de la Dordogne pour arriver à la Bourboule où notre véhicule 9 places et remorque nous attendent pour nous ramener à l'hôtel.
2h de Fatbike / 10km / -500m / +100m

Jour 2 : Journée complète en FATBIKE sur les volcans des Mont Dores. Transfert en véhicule pour différents parcours descendants afin de découvrir les lacs et volcans d'Auvergne ! En fin d'après midi, nous retournons à la station du Mont-Dore pour emprunter le téléphérique du Sancy, en fonction des conditions météo, et descendre les pistes en Fatbike !
4 à 5h de Fatbike / 25km / -1250m / +150m

Jour 3 :  Transfert pour la station de Chastreix -Sancy : en Fatbike, pour le plaisir et sous la neige, nous rejoignons la Stèle et La Bourboule ! Court transfert pour le plateau de Charlanes et les derniers 'single'  auvergnats sous la neige... Fin du séjour à 16h
4 à 5h de Fatbike / 25km / -850m / +150M

Important : ce descriptif est indicatif et peut être modifié par le guide suivant les conditions d’enneigement et météorologiques.

Hiver 2024-2025 : 455 euros  Du 15 au 17 décembre / Du 12 au 14 janvier / Du 26 janvier au 28 janvier / Du 02 au 04 février / Du 23 au 25 février / Du 01 au 03 mars